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Espace recrutement

Assistant(e) de gestions PME/PMI en alternance (H/F)

Descriptif du poste

Être Apprenti(e) Assistant(e) de gestion PME / PMI à l’ICL, qu’est-ce que c’est ?
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez accompagné(e) afin d’acquérir les bonnes pratiques sur les missions suivantes :

Administratif :

  • Préparation des documents pour les réunions, réservations de salle et convocations
  • Création de diapositives sur Powerpoint pour les réunions
  • Rédaction des différents comptes rendus (réunion de service, réunion HACCP)
  • Suivi des fiches de signalements des évènements indésirables
  • Suivi des résultats des prélèvements
  • Etablissement des feuilles HACCP et PMS (mensuel + classeur)

Gestion :

  • Mise à jour des tableaux de bord (prestations, recettes self-service, cafétéria)
  • Suivi des prestations extérieures (tableau de suivi et affichage)
  • Gestion de la caisse informatique du self-service (quotidienne et mensuelle)
  • Gestion des caisses des distributeurs automatiques de la cafétéria

Ressources humaines :

  • Suivi des formations et inscriptions
  • Prévision planning (congés payés, week-end, débit/crédit, visite médicale)
  • Connaissance du logiciel CHRONOS

Commercial :

  • Participation à la rédaction des cahiers des charges (AGAP)
  • Contact téléphonique avec les différents fournisseurs pour la passation des commandes
  • Établissement de devis / pré-facture pour les prestations payantes

L’ICL est attaché à la transmission des savoir-faire et vous propose un accompagnement et une formation pour vous aider à construire votre future carrière.

Organisation du poste

  • Durée du contrat : Durée de la formation
  • Temps de travail : Selon calendrier de l’école

Profil recherché

Compétences et qualités requises

  • Passion pour la cuisine
  • Sens de l’organisation
  • Travail en équipe
  • Rigueur et sens du relationnel
  • Créativité

Formation et expérience

Préparation d’un BTS Assistant de gestion PME / PMI

Informations supplémentaires

Rémunération

Localisation

Vandoeuvre-lès-Nancy

En bref

Type de contrat :

Apprentissage

Temps de travail :

Temps plein

Date de début :

Rentrée de septembre 2024 (possibilité de débuter plus tôt)

Formation :

Préparation d’un BTS Assistant de gestion PME / PMI

En vidéo

Les avantages de l’ICL

Comité social et économique

voyages, billetterie, locations vacances, etc.

Places en crèches réservées

les Petits Chaperons Rouges

Prime spécifique de rappel

Mode doux

prise en charge de titres de transport en commun (80%), forfait mobilités durables, covoiturage, groupe vélotafeur, vélos pour les déplacements professionnels, bornes de recharge électrique, etc.

Régime de prévoyance favorable

risques incapacité, invalidité, décès

Plateforme d’écoute et de soutien psychologique

Prévention des risques professionnels

notamment TMS, présence d'un ergonome, aides techniques à la mobilisation de patients

Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT)

Parking gratuit, parking vélo, self, espace zen

Mesures Ségur applicables

Régime de complémentaire santé

avec participation de l'ICL et du CSE

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