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Espace recrutement

Assistant(e) de gestions PME/PMI en alternance (H/F)

Descriptif du poste

Être Apprenti(e) Assistant(e) de gestion PME / PMI à l’ICL, qu’est-ce que c’est ?
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous serez accompagné(e) afin d’acquérir les bonnes pratiques sur les missions suivantes :

Gestion administrative :

  • Réceptionne, frappe, enregistre et expédie les courriers (papier et électronique)
  • Effectue les saisies (commandes, entrées, factures)
  • Organise et réalise les classements (documentation, factures, commandes) et archive les protocoles validés
  • Réceptionne les colis, les vérifie et les prépare pour la distribution dans les services

Accueil / information :

  • Accueille le personnel du centre, les fournisseurs et les personnes extérieures au centre au niveau du secrétariat des services économiques
  • Coordonne et facilite la circulation des documents (bons de commandes, bordereaux de livraisons, factures…)
  • Transmet à ses collègues et au responsable les informations nécessaires au bon fonctionnement du service
  • Reçoit et transmet les appels téléphoniques

Qualité :

  • Respecte les délais et la confidentialité
  • Respecter les procédures de qualité du service et de l’établissement

L’ICL est attaché à la transmission des savoir-faire et vous propose un accompagnement et une formation pour vous aider à construire votre future carrière.

Organisation du poste

  • Durée du contrat : durée de la formation
  • Temps de travail : selon calendrier de l’école
  • Date de démarrage : rentrée de septembre 2024 (possibilité de débuter plus tôt)

Profil recherché

Compétences et qualités requises

  • Être à l’aise avec les outils bureautiques
  • Bon relationnel physique et téléphonique
  • Aptitude au travail en équipe
  • Capacité d’adaptation
  • Gestion des priorités

Formation et expérience

Préparation d’un BTS Assistant de gestion PME / PMI

Informations supplémentaires

Rémunération

Localisation

Vandoeuvre-lès-Nancy

En bref

Type de contrat :

Apprentissage

Temps de travail :

Temps plein

Date de début :

Dès que possible

Formation :

Préparation d’un BTS Assistant de gestion PME / PMI

En vidéo

Les avantages de l’ICL

Comité social et économique

voyages, billetterie, locations vacances, etc.

Places en crèches réservées

les Petits Chaperons Rouges

Prime spécifique de rappel

Mode doux

prise en charge de titres de transport en commun (80%), forfait mobilités durables, covoiturage, groupe vélotafeur, vélos pour les déplacements professionnels, bornes de recharge électrique, etc.

Régime de prévoyance favorable

risques incapacité, invalidité, décès

Plateforme d’écoute et de soutien psychologique

Prévention des risques professionnels

notamment TMS, présence d'un ergonome, aides techniques à la mobilisation de patients

Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT)

Parking gratuit, parking vélo, self, espace zen

Mesures Ségur applicables

Régime de complémentaire santé

avec participation de l'ICL et du CSE

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