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Espace recrutement

Gestionnaire paie/administration RH

Descriptif du poste

Être Gestionnaire paie / administration RH à l’ICL, qu’est-ce que c’est ?
Intégré(e) au service des Ressources Humaines comprenant 7 personnes et au sein du Pôle paie / administration RH, vous collectez, tracez et exploitez les informations administratives relatives à la situation sociale des salariés de l’établissement, et gérer les relations avec les différents interlocuteurs selon vos attributions.
Vous contribuez, eu égard à la démarche qualité, à l’amélioration de la gestion administrative du personnel dans le respect des dispositions légales, réglementaires ou conventionnelles.
Dans ce cadre, vous avez en charge la gestion d’un portefeuille de salariés de A à Z et notamment :
– Le suivi des dossiers papier et informatique de votre population
– La rédaction et le suivi des contrats de travail, avenants et courriers divers
– L’établissement des paies du portefeuille qui vous sera affecté
– La saisie dans les différentes bases de données RH et le contrôle de la cohérence des éléments
– L’élaboration des charges sociales mensuelles
– Les liens avec les organismes sociaux
– L’établissement des différents fichiers et tableaux de bord en lien avec vos attributions
– La gestion des arrêts maladie, la déclaration et le suivi des AT/MP
– La gestion des appels internes et externes
– Les relations avec les salariés, la délivrance de renseignements et conseils divers
– Le suivi du logiciel de gestion des temps (CHRONOS) en lien avec les cadres des différents services et la personne en charge de l’administration de ce système

Organisation du poste

– Travail de journée du lundi au vendredi
– Accord sur le télétravail

Profil recherché

Compétences et qualités requises

– Connaissance du fonctionnement d’un logiciel SIRH avec interfaces de traitement GTA fortement appréciée
– Veille sur le droit social
– Rigueur, organisation et discrétion
– Bon sens relationnel

Formation et expérience

– Minimum BAC +2 en gestion des Ressources Humaines / Paie

– Expérience professionnelle sur un poste identique souhaitée, idéalement en cabinet d’expertise comptable

Informations supplémentaires

Rémunération

– Salaire selon convention collective Pour les candidats expérimentés possibilité de reprise de l’expérience professionnelle antérieure
– Mesures Ségur applicables

Localisation

Vandœuvre-lès-Nancy

En bref

Type de contrat :

CDI

Temps de travail :

Temps plein

Date de début :

Dès que possible

Formation :

– Minimum BAC +2 en gestion des Ressources Humaines / Paie

En vidéo

Les avantages de l’ICL

Comité social et économique

voyages, billetterie, locations vacances, etc.

Places en crèches réservées

les Petits Chaperons Rouges

Prime spécifique de rappel

Mode doux

prise en charge de titres de transport en commun (80%), forfait mobilités durables, covoiturage, groupe vélotafeur, vélos pour les déplacements professionnels, bornes de recharge électrique, etc.

Régime de prévoyance favorable

risques incapacité, invalidité, décès

Plateforme d’écoute et de soutien psychologique

Prévention des risques professionnels

notamment TMS, présence d'un ergonome, aides techniques à la mobilisation de patients

Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT)

Parking gratuit, parking vélo, self, espace zen

Mesures Ségur applicables

Régime de complémentaire santé

avec participation de l'ICL et du CSE

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