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Espace recrutement

Un/une secrétaire services économiques (H/F)

Descriptif du poste

Être Secrétaire des services économiques à l’ICL, qu’est-ce que c’est ?

Dans le cadre de son activité, le/la Secrétaire des services économiques, effectue des travaux de secrétariat et d’administration en respectant les procédures inhérentes au service. Plus particulièrement, les missions seront les suivantes :

– Gestion administrative :

  • Réceptionne, frappe, enregistre et expédie les courriers (papier et électronique)
  • Rédige et met en forme les courriers, documents et comptes rendus
  • Effectue les saisies (commandes, entrées, factures)
  • Règle les litiges en matière de facturation (relance par téléphone, fax ou courrier)
  • Organise et réalise les classements (documentation, factures, commandes) et archive les protocoles validés
  • Réception les colis, les vérifie et les prépare pour la distribution dans les services
  • Réalise l’expédition de colis

– Accueil / information / formation :

  • Accueille les visiteurs, le personnel du centre, les fournisseurs et les personnes extérieures au centre au niveau du secrétariat des services économiques
  • Coordonne et facilite la circulation des documents (bons de commandes, bordereaux de livraisons, factures…)
  • Donne des renseignements en interne et en externe
  • Transmet à ses collègues et au responsable les informations nécessaires au bon fonctionnement du service
  • Reçoit et transmet les appels téléphoniques

– Qualité :

  • Respecte les délais et la confidentialité
  • Respecte les procédures de qualité du service et de l’établissement
  • Veille à la bonne application des procédures par les tiers

Organisation du poste

– Travail de journée du lundi au vendredi

Avantages du poste

Profil recherché

Compétences et qualités requises

– Etre à l’aise avec les outils bureautiques (suite office, Outlook)
– Bon relationnel physique et téléphonique
– Aptitude au travail en équipe
– Capacité d’adaptation
– Gestion des priorités

Formation et expérience

Etre titulaire d’un diplôme BAC +2 type BTS ou DUT en gestion administration

Informations supplémentaires

Rémunération

– Salaire selon convention collective et profil
– Pour les candidats expérimentés possibilité de reprise de l’expérience professionnelle antérieure
– Mesures Ségur applicables

Localisation

Vandoeuvre-lès-Nancy

En bref

Type de contrat :

CDD longue durée

Temps de travail :

Temps plein

Date de début :

Dès que possible

Formation :

Etre titulaire d’un diplôme BAC +2 type BTS ou DUT en gestion administration

En vidéo

Les avantages de l’ICL

Comité social et économique

voyages, billetterie, locations vacances, etc.

Places en crèches réservées

les Petits Chaperons Rouges

Prime spécifique de rappel

Mode doux

prise en charge de titres de transport en commun (80%), forfait mobilités durables, covoiturage, groupe vélotafeur, vélos pour les déplacements professionnels, bornes de recharge électrique, etc.

Régime de prévoyance favorable

risques incapacité, invalidité, décès

Plateforme d’écoute et de soutien psychologique

Prévention des risques professionnels

notamment TMS, présence d'un ergonome, aides techniques à la mobilisation de patients

Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT)

Parking gratuit, parking vélo, self, espace zen

Mesures Ségur applicables

Régime de complémentaire santé

avec participation de l'ICL et du CSE

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